Collection Soft Romance

La seule et unique collection Soft Romance

Déposée à l’INPI, notre marque éditoriale désigne la collection composée de romances pour ados & jeunes adultes que nous classons en +15 ans.

Elle regroupe des romances Young Adult contemporaines, fantasy, fantastiques et paranormales.

Nos romances sont dépourvues de sexe explicite.

De quoi ça parle ?

Il s’agit d’histoires d’amour entre jeunes adultes, principalement de 17 à 25 ans. 

Comme il s’agit d’une collection Young Adult, vous y retrouvez des thèmes d’actualité ou sociétaux. 

Nos histoires mettent en scène des héroïnes de toutes natures pour représenter toutes les femmes qu’elles soient fragiles, fortes, torturées, simplement humaines !

Ici, pas de caricature d’homme et de femme, juste des héros du quotidien (même avec une touche de magie !), même quand ils plongent dans le paranormal ou la fantasy.

Pourquoi +15 ans ?

Bien que dépourvus de scène de sexe explicite, ces romans décrivent des sujets plus graves que notre collection Sweet Romance

Viol, agression, harcèlement scolaire, deuil, accident, maladie, ou tout simplement, entrée dans l’âge adulte y sont abordés, et sont donc plus susceptibles de toucher un lectorat plus âgé.

Notre objectif : prévenir et guérir.

Avec la romance en fer de lance, nos ouvrages permettent de sensibiliser à des faits de société, mais parlent également des blessures que tout un chacun peut éprouver durant son adolescence. Ils apportent ainsi une forme de réconfort aux adolescents et certaines clés à leurs parents pour mieux les comprendre.

Nous avons déjà reçu de nombreux témoignages d’adolescents, mais également de parents qui partagent avec nous leur ressenti à ce sujet.


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés